La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'histoire d'Alphie Gérard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19
Localisation : Chez moi :D

MessageSujet: L'histoire d'Alphie Gérard Mer 5 Sep - 12:51

Article posté par ΩBellaMarieSwanCullen.
Paru le dimanche 18 avril 2010 à 12:55
Vu 140 fois.


L'histoire d'Alphie Gérard



« Il était une fois… », pourquoi faut-il toujours que les histoires commencent ainsi ? Avec le temps, cette formulation devient lassante. Bien entendu, lorsqu’on est petit, on ne s’imagine pas raconter ces histoires plus tard à nos enfants. Pourtant, lorsqu’on devient adulte, on se rend compte que ces histoires ou contes de fées comme les appelaient nos parents, ne se sont pas réalisés et nous sommes devenus aussi ennuyeux que ces personnes qui font la même routine tous les jours.

Vous allez me dire pourquoi commencer mon histoire par « une contestation » du fameux « Il était une fois… », tout simplement parce que ma vie n’a jamais ressemblée à ces contes de fées que l’on raconte aux enfants. Mon histoire débute à Londres dans les années 1990, à cette époque, un hiver très froid et très dur tombe sur la ville, il n’y avait plus beaucoup de personnes dans les rues, tout le monde restait cloîtré chez soi. C’est dans ce froid immense que ma mère décida que je devais naître ou du moins c’est à ce moment que je vins au monde.
Tout le monde était en extase devant moi, pourtant, ils me connaissaient tous puisque j’avais toujours vécu avec eux. En effet, ce jour-là, c’était ma renaissance.

Je m’explique, par le plus grand des hasards, j’avais inventé une potion qui permettait à toutes personnes qui la boirait de renaître. Au début, je pensais que cette potion ne pouvait pas marcher car beaucoup de maîtres des potions l’avaient tentés avant moi, et jusqu’à présent personne n’avait réussi. Même pas le célèbre Severus Rogue.
Moi, Alphie Gérard, fille de Rowena et Sirius Gérard, je venais de trouver en ce jour de décembre 1990, la potion qui permettrait à toutes personnes de renaître. Mais je déchanta bien vite car aussitôt que la ville sût que j’avais enfin trouvé la bonne potion, ma vie ne fut plus la même, tout le monde voulait m’acheter les brevets de ma potion. J’étais devenue la cible à abattre.

Voilà, pourquoi mon histoire n’a rien de féérique ou de magique mais elle est simplement banale. Voilà, pourquoi j’ai dû renaître et me reconstruire une nouvelle vie auprès des miens car l’ancienne Alphie Gérard est bien morte ce jour de décembre 1990, maintenant j’étais devenue Stella Gérard, la seconde fille de Rowena et Sirius Gérard. Personne ne sut ce qu’était devenue les brevets de la potion et je pense que c’est bien mieux ainsi, car dans ce cas, ma vie restera normale.

_________________


Hermione-Granger, véritable Gryffone ♥️

Gryffondor, une maison unie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myfantasyworld.eklablog.com/

L'histoire d'Alphie Gérard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions de BellaMarieSwanCullen-