La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Discution avec ma conscience, 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermione-Granger
Hermione-Granger
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :D

Discution avec ma conscience, 1ère partie Empty
MessageSujet: Discution avec ma conscience, 1ère partie Discution avec ma conscience, 1ère partie Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:54

Article posté par ΩBellaMarieSwanCullen.
Paru le samedi 25 septembre 2010 à 20:18
Vu 60 fois.


Discution avec ma conscience, 1ère partie



Souvent, je me demande pourquoi je suis aussi bête qu'en ce moment. Et pourtant, je n'ai jamais été aussi idiote que maintenant. Pourquoi fallait-il que je l'aime ce crétin?

Et voilà je recommence à être perdue dans mes pensées, ce n'est pas très bon. Tout à commencer, ce fameux jour d'octobre dans ce lycée qui ressemble à un hôpital, tu me regardais et ne me quittais jamais des yeux pourtant moi, je ne t'avais jamais remarqué jusque là. Et voilà, ce fameux jour, je n'aurais pas dû te regarder car depuis j'ai souffert pour toi, par toi et regarde où j'en suis maintenant.
Toi, apparament, tu es heureux avec elle depuis 1 an, et apparament tu n'es pas prêt de la quitter et sincèrement je vais te dire que si tu es heureux alors je suis heureuse pour toi même si moi je suis malheureuse. En fait, je suis malheureuse depuis ton retour dans ma vie cette année après 1 an d'absence. Pourquoi es-tu revenu????

D'après toi, il est revenu pour te charier ma pauvre, tu t'attendais à quoi qu'il te dise je t'aime? Et pourquoi pas, chère Conscience? Arrêtes de rêver ma pauvre! Reprends-toi!

Tu vois maintenant je deviens folle et je me parle à moi-même. Tu me rends folle! Et après ne t'étonnes pas si je dis des choses sur toi qui peuvent te blesser comme lorsque j'ai dit à une amie que ça ne servait à rien de te courir après car tu adorerais ça et que ton ego en serait drôlement flatté. Tu l'as entendu et crois-moi ça fait un bien fou car ça fait longtemps que je rêvais de te le dire. Et puis, comme ça tu auras la vérité en pleine figure et tu pourras alors décider par toi-même et savoir ce qu'il adviendra de « notre relation ».

« Votre relation »? Mais ma pauvre réveilles-toi! Il ne t'aime pas et ne t'aimera jamais! Ouvres les yeux! Même s'il a entendu tes paroles, tu penses que ça change quelque chose? Je ne crois pas.
Ah, Conscience! Pourquoi es-tu si cruelle? Je t'ai toujours écouté enfin presque. Tu sais bien ce que je veux dire lorsque je parle de relation. Oui, j'ai voulu sortir avec lui mais tu sais bien aussi que j'ai voulu être avant tout amie avec lui mais lui m'a menée en bâteau comme tous les garçons auquels je m'intéresse d'ailleurs.
Ah, ben tu vois! Après ne dis pas que je ne t'ai pas prévenue, et ce mec n'est pas le premier à te faire souffrir même si pour une fois je sens que tu l'aimes réellement.
Merci de tes encouragements ma chère Conscience, tu m'aides réellement. Non, mais je ne t'ai pas demandée de tous commenter jusqu'à preuve du contraire, alors ne me rappelles pas que c'est pas le premier à me faire souffrir, car je le sais parfaitement!

Et voilà que maintenant je me bats avec ma conscience, mais je deviens réellement folle moi! Où en étais-je? Ah, oui! Comme je le disais à ma conscience, je t'ai demandée pour être ton amie, tu t'es foutue de moi alors comment veux-tu que je te crois encore, que je comprenne tes regards. Mais pourquoi me regardes-tu d'ailleurs???
Tiens, ma chère Conscience se tait, c'est bizarre. Conscience où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfantasyworld.eklablog.com/

Discution avec ma conscience, 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discution avec ma conscience, 2ème partie
» Une journée avec Ouk et Pil
» Une journée d'Hiver avec James, Sirius, Remus et Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions de BellaMarieSwanCullen-