La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le meurtre des Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19
Localisation : Chez moi :D

MessageSujet: Le meurtre des Heather Mer 5 Sep - 13:13

Article posté par Hermione Granger.
Paru le jeudi 21 juillet 2011 à 17:48
Vu 15 fois.


Le meurtre des Heather



Il était près de minuit, et pourtant, le Manoir des Heather était allumé, mais cela n'inquiétait personne. Car quelque soit l'heure de la journée, à part quand ils dormaient, les Heather laissaient les lumières allumées. Gaspillage, manœuvre anti-écologique et économique, vous dites? Et bien, pour les Heather, vous avez tort. Car c'était les derniers héritiers d'une longue lignée, et ils étaient extrêmement riches, pour ne pas dire qu'ils étaient la famille la plus riche de la terre, et ils avaient une peur bleue des voleurs, et ils pensaient que les lumières allumées, même s'ils n'étaient pas à la maison, les voleurs se diraient qu'une famille nombreuse habitait là, était dans toutes les pièces et qu'ils ne pourraient pas rentrer. Seul leur village était au courant de tout ça, et les habitants de ce dernier jurèrent sur leur honneur de ne rien répéter, jusqu'à la mort de la famille, ou plutôt l'extinction; ainsi, ils étaient sûrs (les Heather) de ne courir aucun risque, vu qu'ils avaient 5 enfants, dont 3 étaient des garçons, et qu'aucune guerre n'avait éclaté dans le pays. Mais on n'est jamais sûrs de rien, n'est-ce pas? Si vous n'êtes pas d'accord, lisez ce qui va suivre, ça vous donnera une bonne leçon, sinon, vous n'avez rien à faire ici, sauf lire l'histoire. Je disais donc qu'il était près de minuit, et que les lumières du Manoir des Heather étaient toujours allumées. Soudain, un cri perçant retentit dans tout le village. Personne n'accourut, car ce cri venait du Manoir. Ils étaient habitués à cela. Mais cela ne dura pas longtemps, car tout à coup...

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Pourquoi, POURQUOI?
- Tu l'as bien mérité, Madelyn, tu l'as bien mérité!

Un rire faut suivit ça.
Là, les habitants décidèrent de réagir : Madelyn était un prénom rare, et même dans les feuilletons que regardait Madelyn Heather, personne ne s’appelait comme ça. Mais, seuls les voisins proches décidèrent de réagir. Et quelle ne fut leur surprise lorsqu'ils découvrirent les cadavres de tous les Heathers. Tous? Non. Car lorsqu'ils rentrèrent dans la chambre de Madelyn, ils la trouvèrent couverte de sang. La chambre était remplie de taches de sang, elle aussi. Par chance, Madelyn était en vie, mais elle avait perdu connaissance. L'autopsie fut réalisée pour tous les membres, et d'après Madelyn, elle était assommée à cause d'un gros coup de poing. Et elle avait été poignardée, enfin, c'est elle qui le disait. On ne pouvait pas le vérifier, mais tout le monde avait une grande confiance en la jeune fille.
L'enquête policière se poursuivit. Les suspect étaient les voisins. Mais le seul non suspecté était le petit ami de Madelyn, il était trop perturbé par cela. Mais ce dernier, voulant à tout pris venger les Heather, décida de dénoncer celui qui était arrivé le premier sur les lieux du crime. Il passa ainsi cinq ans de prison.
Quatre ans plus tard, alors que Madelyn avait atteint ses 20 ans, la femme du voisin voulut venger son mari, persuadée qu'il était innocent, et que Madelyn et Joe, son petit ami devenu son fiancé, cachaient quelque chose. Elle les espionna, et un jour, alors qu'ils prenaient le petit déjeuné, elle entendit cette discussion :

- Mady, je crois que l'héritage est enfin là...
- Quoi? Comment tu sais, Joe?
- Regarde le journal : ils disent que c'est bon, que l'héritage revient à Madelyn Heather et son petit ami Joseph Hyde. En tout 40 milliard de d'euros. On a réussi notre opération!

Mme Coye prit son téléphone, et commença à enregistrer :

- Tu as été une très bonne actrice, Mady, tu as réussi à leur faire croire que tu étais gravement blessée, alors que tu n'avais rien ^^!
- Oh, Joseph, arrêtes! Mais bon, on a l'héritage, c'est bon, on va enfin en profiter, bonjour la belle vie!
- Ouai, merci à toi aussi...
- Ah, tu voulais ça! Bon : bravo pour avoir assassiné toute ma famille, Joe, et sans laisser aucune empreinte! Personne ne te soupçonne! dit Madelyn d'une voix admirative.

Mme Coye stopa l'enregistreur. Elle courut prendre la voiture, et s'arrêta devant la gendarmerie. Elle descendit, et montra le résultat de quatre ans de recherche : photos, documents, et l'enregistrement. Elle gardait tout ça dans son sac, attendant avec impatience le coup final qui innocenterait Ernie Coye. Et c'était l'enregistrement.
La gendarmerie réalisa une enquête, et ce que Mme Coye avait dit était fondé, et elle avait raison.
Madelyn et Joseph firent tous deux de la prison, et moururent de déprime. Et c'est ainsi que les derniers descendants des Heather, famille riche, disparurent. L'argent de l'héritage fut versé à une association de protection des enfants.
Selon les rumeurs, les derniers mots de Madelyn Heather furent :

"Si cette fouineuse débile n'avait pas fourré son nez dans nos affaires, nous serions heureux et riches"

Comme quoi l'argent et le pouvoir ne font pas le bonheur.

_________________


Hermione-Granger, véritable Gryffone ♥️

Gryffondor, une maison unie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myfantasyworld.eklablog.com/

Le meurtre des Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes
» Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...
» Tentative de meurtre à l'exodar
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Heather Stevens Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions d'Hermione Granger-