La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La soirée d'Alex'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19
Localisation : Chez moi :D

MessageSujet: La soirée d'Alex' Mer 5 Sep - 13:24

Article posté par Hermione Granger.
Paru le lundi 15 août 2011 à 01:28
Vu 14 fois.

La soirée d'Alex'





09 h 30

Ce soir, c'est le Grand Jour. J'attends ce jour depuis des semaines. C'est la Grande Soirée de Amy Perceval. Amy Perceval, c'est ma meilleure amie, mais aussi la fille la plus populaire de tout le lycée ! En plus de ça, elle est super sympa et ultra gentille ! Et la Grande Soirée, c'est la Soirée qu'Amy organise chaque année depuis la Sixième ! Et bien sûr, tout le campus est invité ! Amy et moi, on se connait depuis toutes petites. Nos mères ont accouchées dans la même chambre. On est allées à la Nursery ensemble. Le primaire, toujours dans la même classe, tout comme le collège et le lycée. Car aujourd’hui, nous sommes en Terminale, et ça ne sera pas seulement LA Grande Soirée. Ça sera la soirée de notre dernière année lycée, t'imagines ! Bon, là je vais me préparer.


Après cette petite introduction pour vous mettre dans le bain faite par Alexia Pann, alias Alex, tout comme Amy est le diminutif de Amalia, je commence mon histoire. Il était dix heures du matin et Alex était plutôt en retard, car même si la fête commençait à vingt-et-une heure, les deux meilleurs amies étaient respectivement la star et l’invitée d'honneur de la soirée, elles devaient donc s'occuper de tout. Bien sûr, les parents d'Amy avaient loué le château et pendant qu'ils faisaient la fête ailleurs, Amy et Alex inviteraient tout le lycée. Et une longue journée les attendaient, mais elle leur serait bien récompensées par la soirée de ce soir. Mais maintenant, que la journée commence !

Alex se réveilla à 9 heures ce jour là, ce qui était bien trop tard par rapport à ce qu'elle devait faire durant la journée. Elle resta une ou deux minutes pensive dans son lit et réalisa qu'on était le jour J. En deux temps trois mouvements, elle s'habilla, prit son petit déjeuné et inscrivit un mot dans son journal intime.

-Alex ?
-M'ouais ?
-C'est à quelle heure votre fête, là, à toi et à Amy ?
-21 Heures,pourquoi ?
-Oh, nan, juste pour savoir.
-J’espère que tu feras pas comme l’année dernière où tu es venue avec tout un groupe de chanteur de punk, hein ?
-T’inquiètes, grande sœur !


Alex sortit de chez elle. Elle se dirigea droit vers la maison d'Amy, deux rues plus loin. Lorsqu'elle fut chez sa copine, elle déposa son sac, et Amy l’entraîna dans sa chambre. Amy lui proposa 3 robes. Elles étaient aussi belles les unes que les autres, mais Alex opta pour la deuxième. Selon elle, elle avait plus de classe, et était plus sexy.

Les préparatifs commencèrent vers 9 heures et se terminèrent vers 19 heures. C'est une vraie réussite, se dirent les filles.

Enfin, la fête arriva, et je peux te dire que ce fut le plus beau moment de leur vie, mis a part le fait que lorsqu'Alex rentra chez elle, elle trouva sa jeune sœur dans un bain de sang.

_________________


Hermione-Granger, véritable Gryffone ♥️

Gryffondor, une maison unie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myfantasyworld.eklablog.com/

La soirée d'Alex'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions d'Hermione Granger-