La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19
Localisation : Chez moi :D

MessageSujet: Toi ... Mer 5 Sep - 13:27



Article posté par Hermione Granger.
Paru le lundi 15 août 2011 à 02:09
Vu 17 fois.
Note : (1 vote)


Toi...



We flyin first class, up in the sky. Poppin' champagne, livin' my life. In the fast lane I won't change by the glamorous. Oh, flossy flossy .


C'était ta chanson préférée. Oh, oui ! Tu l'as chantais quand tu étais heureux, comblé. Quand tu étais avec moi.

Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer à 15 ans alors qu'il est permis de mourir à tout âge ?

Lorsque
j'abordais ce sujet, tu te foutais de ce que les gens pensaient. Tout ce qui comptait, c'était toi. C'était moi. C'était nous.


« Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. Être fort, c'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. Être fort c'est montrer de la joie quand on ne le ressent pas. Être fort, c'est rester calme en plein désespoir. Être fort, c'est être joyeux lorsqu'on ne l'est pas. Être fort, c'est sourire quand on a envie de pleurer. Être fort, c'est consoler quand on besoin d'être consolé soi-même. Être fort, c'est croire en ceux qui ne croient pas. Donc, même avec la dure réalité et la difficulté de la vie telles qu'elles peuvent nous sembler, il faut aimer et être fort. »

Aujourd'hui, j'ai décidé d’être forte. De te pardonner. D’être à tout jamais joyeuse. De rester calme. De croire en toi. De t'aimer et d'être forte.

« C'est impossible d'oublier quelqu'un. Surtout si dans le fond, on ne veut surtout pas l'oublier.»

C'est la vérité, car malgré mes efforts, je ne peux pas t'oublier.

« Tu dois me promettre que rien ne changera jamais entre nous. Même après dix ans et milles kilomètres de distance, je veux qu'on se retrouve exactement comme on est maintenant. Qu'on puisse toujours se comprendre par un regard, tout interpréter par un sourire. J'ai besoin de cette certitude, même si je sais que c'est impossible. Je sais que le temps va de nouveau nous arnaquer et nous transformer, mais je veux croire qu'on aura raison de lui. Qu'on est différents. »

Tu avais promis. Tu avais juré et je croyais en toi. Mais lorsque je suis revenue, ta sœur m’évitait, chaque fois que je la voyait, je lui demandais de te faire passer le message mais elle ne le faisait pas. Jusqu'au jour où je te vois accompagné d'Elle.

« Parfois je me demande ce que je serais si ils ne s'étaient pas trouvés
sur mon chemin. Serais-je la même si je n'avais pas rencontré tous ces visages, si je n'avais pas reçu tous ses sourires, si je n'avais pas entendu toutes ces voix, si je n'avais pas croisé tous ces yeux ? Il y a ces gens qui débarquent, qu'on aime, puis qui finissent par partir. Il y a ceux qui sont là depuis toujours, et sans doute (on le sait au fond de nous) pour toujours. Il y a ceux qui se ramènent et emménagent pour un temps très long, pour notre plus grand bonheur. Il y a ceux à qui on s'attache mais qui finalement nous font trop de mal, mais qu'on ne veut pourtant pas laisser partir. Il y a ceux qui ont été là pour nous, qu'on a perdu, qui ne sont plus essentiels mais qu'on oublie pas pour autant.
Et puis un jour, on rencontre les essentiels, ceux qui nous donnent des crampes au ventre, parce que l'idée de s'éloigner d'eux un jour fait beaucoup trop mal.. »




Car je t'aime. Car je t'aime et je t'aimerais toujours.

_________________


Hermione-Granger, véritable Gryffone ♥️

Gryffondor, une maison unie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myfantasyworld.eklablog.com/

Toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions d'Hermione Granger-