La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le début d'une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19
Localisation : Chez moi :D

MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère Mer 5 Sep - 16:30

Article posté par ΨMcGonagall.
Paru le samedi 21 novembre 2009 à 02:53
Vu 119 fois.


Le début d'une nouvelle ère



Godric's Hollow, 23h43, 31 Octobre 1981.

En cette nuit glaciale, le silence régnait...ce qui n'était pas le cas en début de soirée !
Vers 20h30, de nombreux enfants se promenaient avec leurs parents, tous munis de déguisements et de sacs remplis de bonbons...mais très vite, tous disparurent dans une brûme épaisse...
Seulement vers 22h56, un homme réapparu, muni d'une simple cape noir et marchait en direction d'une maison qui semblait paisible. Il s'arrêta au portail de la maison et observa ce qu'il s'y passait : un homme au cheveux bruns portant des lunettes était assit sur un canapé confortable, un bébé sur ses genoux qui semblait rire aux éclats et une femme, se trouvant debout, juste derrière l'homme assit.
Ces personnes se nommaient Lily, James et Harry Potter.
Voyant ce tableau, l'homme à la cape sourit et pénétra dans le jardin : il les avait enfin trouvé et bientôt, tout serait enfin terminé !
Riant intérieurement, il sortit sa baguette magique de sa poche intérieur, murmura un "alohomora" et ouvrit la porte à la volée...un cris effrayé venant de l'enfant résonna dans toute la demeure. La jeune femme sempara du bébé tandis que l'homme se releva et fit face au plus dangeureux des Mages Noirs connus, après Grindelwald : Lord Voldemort !
James Potter tira sa baguette, criant à sa femme de mettre le bébé en lieu sûr. Sans penser à son funeste destin, elle se mit à courir et à monter des escaliers pour enfin s'enfermer dans la chambre du bébé.
En bas, un duel acharné avait commencé mais Lord Voldemort prit le dessus et tua James Potter. Un rire fou se fit alors entendre dans la maison et Lily Potter ne put s'empêcher de pleurer son défunt mari.
Cherchant où était passé la mère et l'enfant, Lord Voldemort survola le cadavre de son ancien adversaire et prit les escaliers pour monter à l'étage !
Très vite, bien trop vite aux yeux de Lily, le Lord fut dans la chambre, pointant sa baguette destructrice sur elle. Il lui pria de lui laisser l'enfant et elle aura la vie sauve mais elle refusa...elle embrassa son fils juste avant que le sortilège de mort ne l'atteigne...aucun duel n'avait commencé mais on pouvait juste voir une dernière larme coulée sur la joue de la jeune et défunte mère.
Le bébé commença à pleurer, près du visage de sa mère qui ne bougeait plus. Ses pleurs cessèrent lorsqu'il croisa le regard du Mage Noir : l'enfant n'avait pas peur, il souriait même !
Le Lord pointa alors sa baguette en direction de l'enfant et lança son ultime sort...oui, bientôt tout sera enfin terminé...pour lui !
Il vit avec effarement son sort retourner dans sa direction et le frapper violement au torse...quelques secondes plus tard, il s'écroula au sol et la maison explosa sous une étrange lumière verte.
Maintenant, une moto volante survola les ruines de la maison, avec à son bord un demi géant et un sorcier : Rubéus Hagrid et Sirius Black.
Ils se posèrent sur le sol et accoururent vers le reste de la maison détruite...avec un soupir de soulagement, ils entendirent des pleurs et très vite, ils retrouvèrent l'enfant...ainsi que le corps de la jeune femme et du jeune homme ! Mais plus aucune trace de Lord Voldemort n'était visible...
Pleurant la mort de leurs amis, tous deux sortir l'enfant des décombres et purent voir avec effarement qu'il était blessé au front. Sirius Black ordonna au demi Géant de ramener l'enfant en lieu sûr pour qu'il se fasse soigner...lui se chargerait personnellement de sortir les corps des décombres, et de rendre une petite visite à un certain Pettigrow...

C'est ainsi que le soir même, après avoir été soigné, Harry Potter se retrouva chez sa Tante, déposé à sa porte par Dumbledore, McGonagall et Hagrid et que Sirius Black se fit enfermer à Azkaban quelques jours plus tard pour le meurtre de Peter Pettigrow et d'une dizaine de passants...
Qu'en t'à Lord Voldemort, certains pensent qu'il est mort, d'autres pensent qu'il est toujours là, mais trop faible pour continuer sa lutte contre les Forces du Bien...qui avait raison ? On le saura 10 ans plus tard...

_________________


Hermione-Granger, véritable Gryffone ♥️

Gryffondor, une maison unie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myfantasyworld.eklablog.com/

Le début d'une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions de Malicia-