La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La Fin d'Ariana Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19
Localisation : Chez moi :D

MessageSujet: La Fin d'Ariana Potter Mer 5 Sep - 16:38


Article posté par ΩMalicia.
Paru le mercredi 14 avril 2010 à 21:54
Vu 106 fois.
Note : (15 votes)

La Fin d'Ariana Potter
OS Partie 1





« Non, Severus ! Non, je t’en supplie ! Ne l’écoute pas…regarde-moi, je ne lui ressemble pas…regarde au fond de moi et tu y liras la vérité ! Pitié Severus… »

Les mains de Severus Snape se fermèrent jusqu’à ce qu’elles ne forment deuxpoings, on corps tremblant de rage, un air de trahison se lisant sur son visage.

« Toi, je t’ai fais confiance… » murmura t-il dangereusement. « Mais tu es comme lui ! Je le vois maintenant…comment ai-je pu tolérer ta présence à mes côtés ? » dit-il, douloureusement.

Le cœur, battant déjà très faiblement, se resserra violement, faisant plier la jeune fille se trouvant aux côtés de James Potter, tout sourire, et face à Severus Snape, sur le point de perdre tous ses moyens. Comment en étaient-ils tous les trois arrivés là ? C’est une…petite et longue histoire.


- - - - - - - - - -

Tout commença avec la célèbre querelle entre les Maraudeurs et Severus Snape, dans le Poudlard Express alors qu’ils se dirigeaient tous pour lapremière fois à Poudlard. Les maraudeurs firent passer un sale quart d’heure à Severus Snape durant toute leur première année et lors des vacances d’été, Severus se promit d’éviter au maximum les Maraudeurs dèsla rentrée des classes…cependant, il n’eut pas cette chance. A chaque détour d’un couloir, ils étaient tous les quatre là, l’attendant patiemment…seuls deux garçons sur les quatre lui faisaient des mauvais tours, tandis que l’un restait spectateur et que l’autre regardait Severus avec pitié. Leur deuxième année fut encore pire que la première, du point de vue de Severus alors que les Maraudeurs s’amusaient comme des petits fous : torturer ce « génie en Potion » était véritablement orgasmique pour le très renommé James Potter et son fidèle compagnon Sirius Black, tous deux tortionnaires attitrés de Severus Snape.Mais tout se calma lors de leur troisième année, sous l’incompréhension totale de Severus…il y avait longuement réfléchie et la seule chose qui avait changé depuis les deux années précédentes, c’était qu’il s’était prit d’affection pour une Première Année de Serpentard, légèrement
malade. En effet, elle était tellement maigre et pâle que Severus eu peur de la briser rien qu’en serrant sa main, lorsqu’elle la lui tendit en souriant. Elle avait des cheveux d’un brun clair, des yeux d'un marron tirant vers le rouge (hypnotique était le seul mot que Severus trouva pour les décrire) et une gentillesse illimitée émanait d'elle…cet instant avait semblé durer des heures pour tous les deux. Juste avant cela, Severus venait de se faire bloquer par les Maraudeurs qui avaient tentés d’abuser de leur pouvoir une fois de plus mais elle était intervenue…elle avait criée comme si sa propre vie était en jeu, insultant James et Sirius de tous les noms d’oiseaux existant au monde
et d’un coup de baguette, elle les avait fait valdinguer dans l’eau froide du Lac, sous les yeux écarquillés de Severus et des deux autres Maraudeurs. Quand elle s’était rapprochée d’eux, Remus Lupin avait tenté de la raisonner mais le regard meurtrier qu’elle lui lança lui fit subitement changer d’avis. Les Maraudeurs, une fois James et Sirius hors de l’eau, lancèrent un dernier regard à Severus avant de s’éclipser. Severus s’était alors approché de la jeune fille et l’avait remercié…en retour, elle lui avait proposée une poignée de main (qu’il a accepté), tout en se présentant.


« Je m’appelle Ariana, Ariana Strinx. »
« Severus, Severus Snape. » répondit-il automatiquement.
« Potter et Black, hein ? Qu’est-ce que tu as pu leur faire pour qu’ils s’en prennent tous le temps à toi ? » lui avait alors demandée Ariana, un brin moqueuse.
« Mais rien du tout ! » s’emporta Severus.
« Désolé, je ne voulais pas te blesser…de toute façon, ce sont des idiots ! »
« Tu…comment une Première Année, en l’occurrence toi, a pu les faire valdinguer dans l’eau, sans prononcer le moindre mot ? »
« Oh ça ? Je suis simplement très forte en sortilèges informulés. » s’était-elle vantée, avant d’éclater de rire, suivit par Severus.


Depuis, ils étaient comme inséparables. Devenus très vite bons amis, ils faisaient tout ensemble et ça, sous les yeux colériques des Maraudeurs mais surtout, sous le regard de braise de James.

Puis deux ans passèrent dans le calme : Severus était en Cinquième Année alors qu’Ariana était en Troisième Année et excellait dans toutes les matières, sous les yeux impressionnés de Severus. Leur entente s’était solidifiée et certains élèves jasaient sur le possible couple qu’ils pourraient former. Severus et Ariana firent la sourde oreille même si Ariana avait tendance, ces derniers temps, à rougir dès que Severus commençait à la fixer un peu trop longtemps.Il va s’en dire que James avait remarqué le manège de la jeune fille. Ce fut pour cette raison, qu’un matin avant le déjeuné, il arrêta Ariana, accompagnée comme toujours de Severus, dans un couloir vide de ersonne
menant à la Grande Salle.


« Bonjour Servilus ! »
« Commence pas Potter ! » siffla Severus.
« Commencer ? Mais j’ai encore rien fait, mon cher… » sourit malicieusement James, tout en se tournant vers une Ariana plus que méfiante. « Oh, que fais-je donc de mes bonnes manières ? » se demanda t-il tout haut, tandis que Severus renifla de dédain. « Bonjour…petite sœur ! »


Une vague de froid s’installa entre les trois étudiants : James, un sourire magistral scotché au visage, Severus perdu dans de sombres pensées (passant de l’étranglement au meurtre pure et simple) et Ariana dévisageant avec le plus de rage possible son « grand » frère. Severus fut le premier à revenir à la raison.

« Potter, laisse nous tranquille ! »

D’un geste rapide, il prit le bras d’Ariana et l’éloigna le plus possible de James…sauf que celui-ci n’était pas du même avis.

« Eh bien, Servilus…cela ne te fait rien qu’Ariana soit en réalité ma sœur ? » demanda t-il, pour provoquer le Serpentard.
« A ce que je sache, elle ne se nomme pas Ariana Potter mais Ariana Strinx ! Donc arrêtes avec ces conneries Potter, nous ne sommes plus des gamins ! » cracha t-il en direction du Gryffondor dont le sourire s’élargissait de plus en plus.
« Qui te dit qu’elle ne t’a pas mentit depuis le début ? »


Severus se mit à douter. Jamais, au grand jamais il n’avait eu de véritables amis avant Ariana et au grand jamais il n’avait fait autant confiance à une personne…une confiance presque aveugle depuis qu’elle l’avait tirée des griffes de…de son propre frère.

« Tu n’aurais pas fait ça, Ariana ? » demanda t-il en se tournant vers elle, blanc comme un linge.
« Severus… » commença doucement Ariana.
« Ariana…non ! » s’horrifia Severus.


Ariana, tremblante comme une feuille, n’osa pas regarder son ami dans les yeux et baissa lentement la tête vers le sol.

« Ariana…je t’en prie, dis-moi que c’est faux ! » murmura doucement Severus, comme pour apprivoiser une bête effrayée.
« Severus…je suis navré…je voulais te le dire mais… »


CLAC !!!
Ariana, se frotta la joue douloureuse suite à la baffe qu’elle venait de recevoir de son « ami », tout en sanglotant, pitoyablement selon James. Quand elle releva les yeux, pour tomber sur ceux de James, la colère la reprit.

« Je ne suis pas comme lui ! » cria t-elle presque.
« Un Potter est un Potter ! » cracha Severus, blessant un peu plus son amie.
« Mais…je ne porte même pas leur nom ! » murmura t-elle, faiblement, suite à un rythme cardiaque devenu subitement trop lent.
« Leur sang coule dans tes veines...tu es forcément comme eux : égoïste, égocentrique... » commença Severus avant d’être coupé par James.
« Ralala, si tu savais Servilus, tout ce qu’elle m’a dit sur toi ! » énervant un peu plus Serverus.
« Je n’arrive pas à le croire… » murmura t-il en retour, las et déçu.
« Non, Severus ! Non, je t’en supplie ! Ne l’écoute pas…regarde-moi, je ne lui ressemble pas…regarde au fond de moi et tu y liras la vérité ! Pitié
Severus…
»


Les mains de Severus Snape se fermèrent jusqu’à ce qu’elles ne forment deux
poings, son corps tremblant de rage, un air de trahison se lisant sur son visage.


« Toi, je t’ai fais confiance… » murmura t-il dangereusement. « Mais tu es comme lui ! Je le vois maintenant…comment ai-je pu tolérer ta présence à mes côtés ? » dit-il, douloureusement.

Le cœur, battant déjà très faiblement, se resserra violement, faisant plier la jeune fille se trouvant aux côtés de James Potter, tout sourire, et face à Severus Snape, sur le point de perdre tous ses moyens.

« Bon et bien, je vais vous laisser, les tourtereaux ! » ria de bon cœur le Gryffondor, rejoignant en quelques enjambées la Grande Salle.
« Severus, regarde son comportement…crois-tu réellement que James soit un frère pour moi ? » demanda t-elle, le suppliant du regard, tandis que son cœur ralentissait encore.
« Je ne veux plus jamais te revoir ! Ne m’approche plus ! Ne me parle plus ! Reste loin de moi, Potter ! » siffla Severus à la jeune fille, qui d’un seul coup, se sentit défaillir.


Rejetée, c'est ce qu'elle était devenue...mais rejetée par la mauvaise personne et elle le sait...elle payera cher ce rejet.Severus lui tourna le dos et rejoignit la Grande Salle. Il n’entendit même pas le dernier soupire de son ex-meilleure amie.

« Non...ne...m'aban...donne...pas...Severus ! »

Elle s’effondra sur le sol, son coeur ne battant plus...et plus personne à Poudlard ne la revit.

_________________


Hermione-Granger, véritable Gryffone ♥️

Gryffondor, une maison unie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myfantasyworld.eklablog.com/

La Fin d'Ariana Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'arrivée d'Ariana...
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Présentation de Albus Potter
» Harry Potter ( l'Elu )
» Narry Potter [Spoiler Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions de Malicia-