La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La guerre des questionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermione-Granger
Hermione-Granger
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :D

La guerre des questionnaires Empty
MessageSujet: La guerre des questionnaires La guerre des questionnaires Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:51

Article posté par Moana Nui.
Paru le mardi 3 mai 2011 à 05:23
Vu 10 fois.


La guerre des questionnaires



La veille, nous avions reçus les questionnaires pour les postes vacants. Nous les avions remplis pendant la nuit. Tous ceux qui voulaient devenir professeurs avaient déjà préparé les cours et les programmes avant et donc, nous avions passé une partie de la nuit à remplir les questionnaires. Je pensais que cela pouvait attendre mais manifestement Narvath, Cinna et lilo n'étaient pas de mon avis.

A mon réveil, je partie donc pour envoyer mes hiboux mais, voyant le monde de dingue qu'il y avait je choisi de rester en retrait préférant rejoindre Tara, Lilos et Ellana. Je m'approchais donc d'elle :
"- Alors Moana, on a plus envi de se faire réduire en charpie par tout ces fous? -railla Lilos.
- Très drôle... c'est de la folie, vous les avez vu? Ils sont prêts à nous tuer pour envoyer leurs hiboux. Alors que franchement, les professeurs vont certes commencer à lire les hiboux mais bon, ce n'est pas pour autant que les premiers hiboux vont être choisi. Mais, au fait, où est Petitange?
- Elle est partie dans la cohue... elle veut être Préfète mais, je ne suis pas sûre qu'elle réussissent à envoyer son hibou sans se faire tuer au préalable.- expliqua Ellana.
- Bon, on va les attendre ici" -décida Tara

Quelques minutes après, Narvath, lilo, Cinna et Petitange sortaient de la volière. Elles étaient essoufflées, échevelées mais souriantes.
"- Alors, ça c'est bien passé? -demanda Ellana
- Oui, on les a envoyé et vous?- répondis Narvath
- On attend que tout le monde sois parti.
- Ça va être long.
- Mais non, pas du tout."

Et en effet, 5 minutes après la volière se vida aussi vite qu'elle ne s'était remplie. Ellana et moi, allâmes envoyer nos questionnaires de préfètes et pour moi, celui de professeur de latin. Nous sortîmes normalement, pas comme Cinna and co.
"- Et bien voilà, plus qu'a attendre les résultats"- dit lilo en souriant.

Nous étions toutes impatientes de savoir si nous allions ou non obtenir les postes souhaités et c'est avec une certaine appréhension que la journée commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfantasyworld.eklablog.com/

La guerre des questionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions de Moana Nui-