La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Crise de nerfs aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermione-Granger
Hermione-Granger
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :D

	Crise de nerfs aquatique Empty
MessageSujet: Crise de nerfs aquatique 	Crise de nerfs aquatique Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17


Article posté par Moana Nui.
Paru le dimanche 24 juin 2012 à 17:12
Vu 3 fois.

Crise de nerfs aquatique



Léina traversa le couloir d'un pas rageur les larmes inondant son beau visage. Des larmes de rage ou de tristesse ? Elle même ne le savait pas. Elle venait d'apprendre la trahison de Loïc et comptait lui faire payer cela chèrement. Le goujat lui avait donné rendez-vous près de la
fontaine, il allait en payer les conséquence après tout, l'eau est son alliée. Tout les élèves, même les plus âgés s'écartaient sur son passage. Elle poussa les portes et continua son chemin à travers le parc.

Elle s'approcha de la fontaine et, à travers ses larmes qui lui brouillaient la vue elle Le vit. Loïc. Celui qui allait payer pour l'humiliation qu'il lui avait fait subir. Elle s'approcha de lui en
essuyant ses larmes, pas question qu'il se rende compte du mal qu'il lui a fait, et se planta devant lui, les mains sur les hanches.

"- Coucou ma chérie ! -s'exclama Loïc en la voyant"


Et là, toute la rage que Léina avait emmagasinée au cours de la journée en attendant de le voir explosa. Littéralement.

"- N'utilise plus jamais ce mot envers moi espèce de furoncle ! -hurla-t-elle- Comment as-tu osé me faire ça ? A moi ?
- Mais...
- Ne m'interromps pas ordure ! Tu crois que je ne le sais pas ? Depuis combien de temps hein ? Espèce d'infâme traître ! Depuis quand est-ce que tu me trompes ? Réponds gastéropode atrophié ! Et puis non, je ne veux pas le savoir. Tu veux que je dise ? Tu me dégoûte ! Comment ose-tu encore te regarder dans un miroir sans vomir et surtout, comment ose tu me regarder en face après ce que tu as fait ? Monstre puant et dégoûtant ! Je te hais ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Tu m'entends ? Rien ! Ne viens plus jamais me parler crétin ! Homard !
Mollusque ! Immondice humaine ! Cloporte ! Sale Nain Terreux !"



Tandis qu'elle hurlait, l'eau de la fontaine avait commencée à frémir. Elle sentait la haine de la jeune fille. Lorsqu'elle eut terminé de hurler sur Loïc, Léina leva les bras, le visage baigné des larmes qui avaient commencées à couler sans qu'elle ne s'en rende compte, l'eau se leva à
cet appel. Elle la projeta ensuite sur Loïc qui se retrouva trempé jusqu'au os puis, continua à le fouetter inlassablement avec le même jet. Finalement, elle abaissa les bras, jeta un regard noir lourd de promesse à Loïc et tourna les talons. Cependant, avant de partir elle reprit la parole :

"- Écoute moi attentivement Loïc. Cette fois je me suis contentée de te mouiller et de t'insulter un peu mais crois moi. Si tu tente de me parler, de me toucher ou d'essayer d'entrer en contact avec moi de quelque manière que se sois je te le ferais payer chèrement. Plus jamais je ne veux te voir ni t'entendre. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi."


Elle se tût, lui jeta un dernier regard méprisant et rentra dans le château pour aller pleurer sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfantasyworld.eklablog.com/

Crise de nerfs aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions de Moana Nui-