La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Alcoolique Hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermione-Granger
Hermione-Granger
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :D

Alcoolique Hydraulique Empty
MessageSujet: Alcoolique Hydraulique Alcoolique Hydraulique Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23

Article posté par Moana Nui.
Paru le dimanche 24 juin 2012 à 17:36
Vu 5 fois.

Alcoolique Hydraulique




Notre aventurier alcoolique. Monsieur Jaune est un grand ami de Walter Xarter.

Alcoolique Hydraulique Images?q=tbn:ANd9GcSnHuJJAEHKw8oXg_rhJsLPyrb3xel3OK1Wa3iGfj4NoRh3LCGt

Et voici notre bon vieux Walter Xarter, l'inventeur de :

Alcoolique Hydraulique 734794YatoAgua


Dans une cave obscure, un vieux monsieur faisait les cent pas en marmonnant. Il tournait en rond depuis des heures, cherchant un moyen de se sortir de la catastrophe dans laquelle il était. En Angleterre, personne ne voulait de son délicieux vins alors, il était partit en France, le pays du bon vin où les gens allaient acheter de ce délicieux breuvage. Mais là, son raisin ne poussait pas ou très peu et personne ne voulait de son vin pourtant si goûteux.


Walter: Je dois trouver un truc. On est 1834, voilà 4 ans que je galère, ça ne peux pas continuer. Je suis Walter Xarter !


Il ponctua sa phrase d'un coup de poing sur la table e la cave puis, il frotta sa main endolorie par le choc en injuriant la pauvre table qui ne lui avait rien fait. Le vieux monsieur continuait de marcher en marmonnant, il devait absolument trouver une idée, son honneur en dépendait.



Voyons, voyons. Comment faire ? Ahha ! Je sais !



Walter venait de se souvenir d'un passage de la Bible ou Jésus transformait de l'eau en vin. Il n'avait qu'a faire de même et tout ses problèmes seraient résolus. Heureux d'avoir eu cette idée il commença à courir partout en sautillant comme un gamin. Mais son âge se rappela à son bon souvenir et il fût obligé de s'asseoir pour reprendre son souffle après quelques secondes de sautillement.


Walter: Ce sort s’appellera Yato Agua parce que c'est cool !


Après un éclat de rire légèrement démoniaque, Walter quitta la cave et revint peu de temps après avec une plume, de l'encre et des parchemins.

Il déposa son matériel sur la table et commença à réfléchir aux modalités du sort. En effet, ce n'était pas tout d'avoir l'idée, aussi fallait-il la mettre en forme. Quand ses ides se furent misent en place, il déboucha son encrier et plongea sa plume dedans avant de commencer à écrire rapidement et illisiblement.


Yato Agua sert à transformer de l'eau en vin. Le contre-sort, qui permet de transformer du vin en eau est Agua Yato. Pour que le sort fonctionne, il faut utiliser la formule Yato Agua en pointant sa baguette sur l'eau qui se trouve à 50cm de nous. Cependant, si le lanceur du sort ne pense pas à la couleur et au goût du vin la métamorphose ne fonctionnera pas. Si toute ces conditions sont réunie, l'eau deviendra du vin pour une
durée indéfinie.



Il relut sa fiche mal présentée et, satisfait alla chercher un récipient pour tenter la métamorphose une première fois.



Quand Walter retourna dans sa cave, il eut la surprise de voir Indiana Jaune penché sur sa fiche. Il s'approcha de son vieil ami et fronça le nez en sentant l'odeur rance d'alcool qui se dégageait d'Indiana.


Walter: Alors, mon vieux ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Indiana: Et toi ? hips

Walter: Je suis chez moi je te rappelle.

Indiana: Ah, oui. J'avais hips oublié... alors, vieux croûton, c'est quoi ce morceau de hips parchemin ?

Walter: Ahh, ça c'est l'invention du siècle ! Reste là et tu verras.

Indiana: D'accord mais pas trop longtemps hein ? J'ai rendez-vous avez hips un pote au bar du coin et coin du bar.

Walter: T'inquiète pas, ce sera vite fini.


Il attrapa la casserole qu'il avait descendu et la rempli à l'aide de l'Aguamenti. Quand la casserole fût pleine, il arrêta le sort et s'éloigna d'un demi pas. Il pointa sa baguette sur l'eau et prononça d'une voix forte et assurée hips tout en se concentrant sur le dernier vin qu'il avait bu. Il eut la satisfaction de voir l'eau se colorer en rouge petit à petit jusqu'à avoir la couleur carmin du vin auquel il pensait. Il se pencha ensuite dessus pour le goûter et poussa un cri de joie en voyant qu'il avait le même goût que du vin qui repose pendant 10 ans.

Walter: Alors jaunâtre, t'en pense quoi ?

Indiana: C'est la chose là plus... intéressante qu'il m’aie été donné hips de voir. Mais tu vas en faire quoi ?


Tandis que Walter lui expliquait son plan le visage d'Indiana changea d'expression. Il semblait hésiter entre la joie et l'incompréhension.

Indiana: Mais enfin, hips pourquoi ?

Walter: Pourquoi quoi ?

Indiana: Pourquoi en hips faire commerce ?

Walter: Je te l'ai expliqué. J'ai besoin d'argent et de faire fonctionner mon commerce.

Indiana: Mais c'est idiot. hips Moi, si j'avais inventé ce sort, je l'aurai gardé pour moi. Je me serai bourré toute hips la journée pour rien du tout, juste en remplissant des verres d'eau avant de le transformer en vin. Là,hips franchement, je ne te comprend pas.

Walter:
Mais tu sais, on est pas tous alcoolique dans ce monde. Mais bon, t'inquiète, je vais aussi en profiter pour participer à des concours de vignerons et devenir THE Vin-Man !


Et Walter resta là à raconter sa vie à tirer des plans sur la comète tandis que Indiana Jaune buvait s'en s'arrêter du vin avant de tomber par terre et de ronfler bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfantasyworld.eklablog.com/

Alcoolique Hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions de Moana Nui-