La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rêve, Deuxième Volet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 18
Localisation : Chez moi :D

MessageSujet: Rêve, Deuxième Volet Jeu 6 Sep - 15:10

Article posté par ΩNarvath.
Paru le mardi 2 août 2011 à 20:28
Vu 7 fois.


Rêve, Deuxième Volet



Le courageux petit cheval pie galopait.
Le public retint son souffle alors qu'il s'approchait de l'obstacle.
Ce fut comme s'il n'avait jamais existé. Il ne le sauta pas, il vola par-dessus avec l'aisance d'un aigle. Le public applaudit chaleureusement.
Sa cavalière était la plus heureuse : elle et son cheval ne faisaient qu'un, se déplaçaient tel un seul être, un centaure. Elle sentait le moindre de ses efforts, son souffle, son cœur, sa crinière qui volait.
Mais contrairement à sa cavalière, le petit cheval n'était pas heureux. Pas du tout. Il était malade et il avait beau avoir toussé, boité, sa cavalière ne s'était rendue compte de rien.
Mais il était tout de même allé sur le parcours. Il voulait plaire à sa cavalière, et celle-ci voulait qu'elle saute par-dessus les obstacles... Alors il sauterait par-dessus ces obstacles. Jusqu'à ce qu'elle lui dise d'arrêter. Et après de longs mois d'entraînements, il ne pouvait pas la laisser tomber...
Sa jambe se raidit soudain sous la douleur. Le cheval pie renâcla, et sa cavalière le frappa sèchement de sa cravache. Il accéléra de plus belle, malgré la souffrance occasionnée.
Franchir les obstacles s'avérait de plus en plus dur. Oxer, spa, double, vertical...
Et ce qu'il devait arriver arriva. Le courageux cheval avait refusé de passer les barres.
Sa cavalière était furieuse. Sa première place s'était envolée.
Les larmes aux yeux, elle enfonça ses talons dans les flancs écumeux de sa monture. Secouant la tête, mais généreux malgré ses souffrances, le cheval accepta de repartir.
Nouveau refus.
Cette fois, la jeune fille poussa un cri de rage. Lui hurlant dessus, elle le fit galoper à fond de train vers ce foutu obstacle. Le franchir, elle devait le franchir. Il n'y avait que ça qui comptait, et rien d'autre.
Oui, elle sentait que son cheval avait mal, mais il pouvait bien serrer les dents et tenir encore quelques secondes, non ? Vu tout le temps passé à l'entraînement !
Le cheval n'osa pas refuser, cette fois-ci. Mais sauter demandait un effort qu'il ne pouvait plus fournir. Ses antérieurs percutèrent violemment les barres... Ils basculèrent en avant... Cris de la foule... Mal ... Hennissements de douleur de son petit cheval pie... Piqûre... Noir.

La jeune fille se réveilla en sursaut. C'en était fini de son compagnon. Il était mort, tué par sa faute, et plus jamais elle ne le reverrait.
Elle s'était assoupie dans son fauteuil roulant, alors qu'elle revivait les derniers instants de la vie de son cheval... Ses derniers instants de vie. Elle se baissa pour ramasser sa photo tombée au sol.
Et s'effondra en pleurant toutes les larmes de son corps.


~° Aucun retour en arrière
R ê v e

_________________


Hermione-Granger, véritable Gryffone ♥️

Gryffondor, une maison unie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myfantasyworld.eklablog.com/

Rêve, Deuxième Volet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Voila le Volet pour l' Administration
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» COPS réédité par ORIFLAM
» Partie 68 (deuxième moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions de Narvath-