La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Devoir de Métamorphose (Ellana -> Lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19
Localisation : Chez moi :D

MessageSujet: Devoir de Métamorphose (Ellana -> Lupin) Mar 11 Sep - 16:17

Paru le samedi 21 novembre 2009 à 03:41
Vu 87 fois.

Devoir de Lupin

Un matin, je me promenais à l'orée de la Forêt Interdite. J'étais seul, comme à mon habitude et je faisais ma promenade habituelle avant d'aller prendre mon petit-déjeuné dans la Grande Salle.
Perdu dans mes réflexion, se fut un craquement sonore qui m'en sortit. Ce bruit, j'avais eu l'impression de le reconnaître...on aurait pu penser que quelqu'un venait de transplanner aux abords de la Forêt Interdite. J'avais beau regardé partout, je ne voyais rien du tout. Je pris alors la décision de m'aventurer dans la Forêt Interdite pour mener ma petit enquête. Le problème était toutes les créatures qui y vivaient...mais je me souvenais d'avoir entendu dire par Hagrid que les animaux de la Forêt laissaient tranquille les autres animaux. J'ai alors utilisé le sort de Transfiguration. Quelques minutes plus tard, je m'aventurai dans la Forêt...je ne savais pas quelle forme j'avais, tout ce que je savais c'était que j'étais un animal à quatre pattes.
Petit à petit, la lumière ne filtra plus les arbres et je me retrouvais dans le noir total. Pendant 30 minutes, j'ai fouillé toute la Forêt sans rien y trouver. C'est en revenant près du château que j'aperçus ma forme dans une petite flaque d'eau...j'étais un loup blanc des neiges au yeux bleu pénétrant. Heureux de ma découverte, je sortis de la Forêt, reprenant ma forme humaine et partis manger mon petit-déjeuné avant le début de mon cours de Sortilège.
Je n'ai jamais remarqué qu'Harry Potter me suivait sous sa cape d'invisibilité...

Paru le dimanche 1er août 2010 à 18:55
Vu 19 fois.

Devoir de Ellana Année 1, Cours 7

C'en était trop ! Je mangeais ma tartine de pain grillé lorsqu'un rat avait pointé le bout de son nez et s'était avancé vers mon petit déjeuner... J'avais déjà du racheter un lit à cause d'eux, lit qui n'était pas encore arrivé, et j'étais obligée de garder mes habits dans un coffre fort. Il fallait prendre des mesures contre eux. Le rat, d'une couleur noire que j'aurais trouvée jolie en d'autres circonstances, commençait à s'attaquer à mon toast. Sachant que lui ou un autre rat reviendrait si je l'envoyais loin avec un sort, je le laissais faire et me dirigeait vers mon placard à vaisselle. Je l'ouvrais. Tous mes gobelets avaient été cassés. Ils ne me restait qu'un verre à pied. Un verre à pied... Cela me donna une idée. Je sortis ma baguette et donnais trois petits coups vers le rat :
-Un, deux, trois, Fera Verto !
Ma baguette dessina un petit cercle dans l'air puis son extrémité effleura la tête du rat. Aussitôt, un verre à pied noir le remplaça alors qu'il n'avait même pas eu le temps de rentrer dans mon assiette. Je finis mon repas puis descendais à la cave de chez moi, où vivaient tous les rats. Un rat blanc arriva.
-Un, deux, trois, Fera Verto !
Le rat se changea en verre à pied blanc que je ramassais et que je mis dans un sac. Cela se passa de même jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un rat dans la maison. À la fin de la journée, je vidai le sac et rangeais dans mon placard à vaisselle mon nouveau service de verres qui allaient du blanc le plus clair au noir le plus sombre en passant par toutes les nuances de gris et par le gris... souris !

Paru le lundi 30 août 2010 à 20:50
Vu 17 fois.

Devoir d'Ellana Année 1, Cours 9


Je courais dans le couloir. Il fallait que j'arrive à temps, il le fallait! Tout en courant je me rappelais les évènements qui avaient précédé cette cavalcade...
Je rentrais tranquillement de mon boulot à mis temps chez Mme Guipure quand une vision était arrivée. La sentant venir je m'étais adossée à un mur pour ne pas tomber. Je voyais une jeune fille tenant quelque chose que je n'arrivais pas à identifier. Devant elle se tenait un homme menaçant de sa baguette une autre fille qui devait avoir environ 10 ans et vu la ressemblance avec la première devait être sa soeur.
-Vas-y ou elle subira un sort pire que la mort, dit l'homme en désignant la plus jeune.
-Que dois-je faire ? fit-elle avec un air de résignation.
-Ce que tu tiens dans tes mains est une bombe moldue. Elle explose dans 50 minutes. Place la dans la salle en dessous de celle où va bientôt e trouver le Premier ministre. C'est à dire, dans le bureau de ton père, son adjoint...
La vision s'arrêta. Et je compris l'importance de se que j'avais vu. Je n'avais pas le temps d'appeler les secours puisque personne ne me croirai. Il fallait que j'agisse.
Et maintenant, je me retrouvai à courir dans le ministère, cherchant la bonne porte. Enfin, je la trouvai. Je passais en trombe devant la jeune fille de la vision. J'apercevais enfin la bombe quand j'eus un moment d'hésitation. Que faire ? Puis j'eus une idée. Je pointai ma baguette et je dis Ebulios. Tout un nuage de bulles de savon apparut. Je n'avais plus qu'a appeler les secours qui serait bien obligés de venir. Une autre vision me fit voir que la petite otage s'était échappée. Ouf !


_________________


Hermione-Granger, véritable Gryffone ♥️

Gryffondor, une maison unie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myfantasyworld.eklablog.com/

Devoir de Métamorphose (Ellana -> Lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devoir de métamorphose
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)
» Règlement du cours de Métamorphose
» présentation de Teddy Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Les meilleurs devoirs :: Le Meilleur de la Métamorphose-