La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La salle de cour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fashionslove
Fashionslove
Newbie
Newbie
Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans les nuages ou en enfer ^^

La salle de cour. Empty
MessageSujet: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

Comment on fait ses cours ?
Quand je vais dans la salle de cour il n'y a aucun post :x.
Comment fait-on donc nos cours ?!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Conférencier
Conférencier
Messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : En train d'hurler comme une cinglée en écoutant Rejoice. LOVE THE EDGE.

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43

Les cours ne sont pas encore mis en place, car tous les professeurs n'ont pas encore été nommés. je suis moi-même professeur de Potions mais mes collègues ne sont pas encore vraiment "définis" ... Voilà, mais tu seras bien évidemment prévenue lorsqu'ils seront prêts.
Revenir en haut Aller en bas

Fashionslove
Fashionslove
Newbie
Newbie
Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans les nuages ou en enfer ^^

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:46

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sevrus Rog
Sevrus Rog
Bavard(e)
Bavard(e)
Messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Une raquette de tennis a la main en train de frapper une balle de rugby.

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:03

Moi j'ai une petite question.

Enfete,quand tous les profs seront réunis comment on vas faire pour aller au cours???Ou plutot comment on vas faire pour faire les cours???
Revenir en haut Aller en bas
http://pd134@hotmail.fr

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Conférencier
Conférencier
Messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : En train d'hurler comme une cinglée en écoutant Rejoice. LOVE THE EDGE.

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:28

Je t'explique : Tu auras différentes "salles", comme dans la Grande Salle avec tous les topics, et dans chaque salle un texte de cours. Tu le liras, et en bas il y aura un questionnaire, un "devoir". Tu n'est pas obligé d'y répondre tout de suite, mais quand tu l'auras fait tu l'enverras au Professeur grâce au bouton "envoyer mon devoir", et le professeur aura deux semaines pour le corriger, et te mettras une note, qui seras comptabilisée avec les points gagnés par ta maison, et la maison qui aura le plus de points à la fin du trimestre gagnera la Coupe des Quatre Maisons. Il en sera de même pour tous les autres cours, tu en auras 11 dont un Bilan récapitulant toute l'année pour chaque matière. Voilà ! clin d\'oeil 1
Revenir en haut Aller en bas

Sevrus Rog
Sevrus Rog
Bavard(e)
Bavard(e)
Messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Une raquette de tennis a la main en train de frapper une balle de rugby.

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:01

Oui mais si on fait un cours et que on n'ai toujours pas dans une maison et que on rapporte des points dans quelle maison il y aura les points????
Revenir en haut Aller en bas
http://pd134@hotmail.fr

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Conférencier
Conférencier
Messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : En train d'hurler comme une cinglée en écoutant Rejoice. LOVE THE EDGE.

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:04

Pas de souci, tu seras réparti bien avant que les cours reprennent, crois-moi ^^ On est carrément à la bourre et puis c'est un gros travail, alors que les administratrices n'ont pas forcément le temps qu'il faudrait pour nommer les profs et mettre en place le système de points. ...
Revenir en haut Aller en bas

Sevrus Rog
Sevrus Rog
Bavard(e)
Bavard(e)
Messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Une raquette de tennis a la main en train de frapper une balle de rugby.

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:55

OK,merci Bella!!! clin d\'oeil 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pd134@hotmail.fr

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Conférencier
Conférencier
Messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : En train d'hurler comme une cinglée en écoutant Rejoice. LOVE THE EDGE.

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:51

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Fashionslove
Fashionslove
Newbie
Newbie
Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans les nuages ou en enfer ^^

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:02

J'ai juste une question : Est-ce que les professeurs on tous été nommé ?
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Conférencier
Conférencier
Messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : En train d'hurler comme une cinglée en écoutant Rejoice. LOVE THE EDGE.

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:13

Absolument pas, il en manque plusieurs. Pour plus de détails, va voir dans le Grand Hall, Annonces, Postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas

Marinounette
Marinounette
Conférencier
Conférencier
Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Lovée dans un fauteuil, au coin du feu, dans ma salle commune.

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:50

J'ai une petite question : sur l'ancien site, j'avais fait tous les devoirs de première année sauf un. Est-ce que je dois tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-is-my-life.tumblr.com/

titad992
titad992
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:55

En temps normal, tu n'auras pas à tout recommencer. Tu peux faire la demande de ton ancien bulletin à une des admin qui se chargera de te dire quel cours il te reste à faire happy
Revenir en haut Aller en bas

Narvath Sicarius
Narvath Sicarius
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Messages : 331
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Près des Serpentards

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:59

Non, je possède tous les bulletins de tous les élèves.

Si la Salle de cours n'est pas encore ouverte, c'est tout simplement parce que ça prend énormément de temps de vérifier les bulletins de tous les élèves et de tout noter. happy Dès que ça sera fait, on vous tiendra au courant, et vous pourrez reprendre où vous en étiez (normalement, vous avez tous sauvegardé vos bulletins, je ne devrais donc pas avoir besoin de vous mp votre niveau de chaque cours à tous).
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.pro-forum.fr

Marinounette
Marinounette
Conférencier
Conférencier
Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Lovée dans un fauteuil, au coin du feu, dans ma salle commune.

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:10

D'accord, merci à vous deux. happy

Ça me rassure de savoir que les bulletins ont été gardés ! J'avais sauvegardé le mien, mais il y avait eu un problème sur mon disque dur et beaucoup de documents avaient été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-is-my-life.tumblr.com/

Albus
Albus
Newbie
Newbie
Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans les dortoirs

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:39

Comment on fait pour se faire des amis et faire des cours de balais
La salle de cour. Images?q=tbn:ANd9GcTsxabn5Z1pBXZwt2NuV2zY-CYbkf5RyXt1QacRd3MgLVDryj_6CA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hugo Weasley
Directeur Adjoint de Gryffondor
Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24

La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:41

Si tu veux te faire des amis, va à la rencontre des élèves, parle, envoie leur des hiboux ... happy
Concernant les cours de Vol, le poste est toujours vacant. Une annonce sera faite quand un professeur sera nommé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La salle de cour. Empty
MessageSujet: Re: La salle de cour. La salle de cour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La salle de cour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salle de jeux
» Salle des Sabliers
» Règlement de Vie Commune dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: La Grande Salle :: Besoin d'Aide ?-