La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

3 (petites)questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hedwige
Hedwige
Newbie
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle en train de lire le Quiddich à travers les âges

3 (petites)questions Empty
MessageSujet: 3 (petites)questions 3 (petites)questions Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:25

1.Comment on fait pour prendre des cours ?
2.Y a t-il une coupe es 4 maisons et une coupe de Quiddich ?
3.Y aura il des nouveaux groupes car pour l'instant ils sont tous remplis et donc nous les nouveaux nous ne pouvons pas faire parti d'un groupe , c'est dommage ... larmes aux yeux
Merci d'avance pour vos réponses !!! rire
Hedwige
Revenir en haut Aller en bas

Lulup Hitser
Lulup Hitser
Préfète-En-Chef de Serdaigle
Préfète-En-Chef de Serdaigle
Messages : 682
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

3 (petites)questions Empty
MessageSujet: Re: 3 (petites)questions 3 (petites)questions Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:14

Je vais te répondre question par question happy

1.Comment on fait pour prendre des cours ?
Et bien, en fait les cours n'ont pas encore repris, la direction attend qu'un maximum de postes de professeurs soient occupés et surtout que le système des bulletins soit lui aussi remis en place. Mais les salles de cours devraient ouvrir très prochainement happy

2.Y a t-il une coupe es 4 maisons et une coupe de Quiddich ?

Oui il y a une coupe des 4 maisons, tu peux aider la tienne en gagnant des points avec des devoirs, des articles postés à la bibliothèque ou en occupant un poste sur le forum. Pour le quidditch, c'est plus compliqué. Pour l'instant, à ma connaissance aucun moyen n'a encore été trouvé pour apporter le quiddtich sur le forum mais je pense que si tu as des idées tu peux très bien les faire partager à tes préfets ou à ta directrice peut-être cela pourra faire avancer le forum.

3.Y aura il des nouveaux groupes car pour l'instant ils sont tous remplis et donc nous les nouveaux nous ne pouvons pas faire parti d'un groupe , c'est dommage ...
Je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris ta question mais je vais essayer d'y répondre.
Tu fais déjà parti du groupe Serdaigle, ensuite tu peux très bien faire parti d'un autre groupe comme celui de professeur ou de journaliste tout simplement en déposant une candidature en t'adressant aux personnes concernées. Pour cela je te conseille d'aller dans le grand halle et de faire un tour sur les sujets des postes vacants et des différentes annonces.


J'espère avoir su éclairer ta lanterne rire 2

Revenir en haut Aller en bas
http://r3dface.tumblr.com/

3 (petites)questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions répondez moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: La Grande Salle :: Besoin d'Aide ?-