La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Discution avec ma conscience, 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermione-Granger
Hermione-Granger
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :D

Discution avec ma conscience, 2ème partie Empty
MessageSujet: Discution avec ma conscience, 2ème partie Discution avec ma conscience, 2ème partie Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:57

Article posté par ΩBellaMarieSwanCullen.
Paru le mardi 28 septembre 2010 à 19:16
Vu 92 fois.


Discution avec ma conscience, 2ème partie.



Cela faisait maintenant deux jours que ma conscience ne se manifestait plus tout comme lui d'ailleurs. Je ne savais plus quoi faire pour qu'elle se manifeste à nouveau, je pense que je devrais me faire pardonner mais comment?

Peut-être en l'oubliant? Si au moins tu pouvais faire çà, ça serait chouette!

Conscience! Je suis ravie de t'entendre même si tu n'es pas de bonnes humeurs. Oh! Ne t'inquiètes pas, j'ai décidé de le laisser tombé, de ne plus courir derrière lui alors tu devrais être contente, non?

A la bonheur! Et ben, il était temps! Attends, tu as mis combien de temps pour décider ça, 2 ans. Oui, c'est çà, 2 ans! Enfin, tu ouvres les yeux, et peut-être tu verras que ton bonheur est devant tes yeux depuis quelques semaines maintenant.

Attends, tu sous-entends quoi là ma chère Conscience? Mon bonheur est devant mes yeux? Mais quel bonheur?

Comme toujours il faut que ça soit moi qui fasse tout le boulot! Des fois, je me demande si ton coeur est capable de réagir tout seul. Tu n'as pas remarqué ce beau brun qui te regarde intensément depuis quelques semaines.

Franchement Conscience, je ne comprends rien à ce que tu dis. Un beau brun? Mais d'où tu sors çà toi? Alors là, c'est le bouquet! Tu ne serais pas amoureuse Conscience?

Et voilà, je t'ouvre les yeux en te parlant de ton bonheur et toi tu me dis que je serais amoureuse. En même temps, si je suis amoureuse, tu l'es également ma chère amie. Alors, t'en pense quoi?

Ma conscience avait raison et je ne savais plus quoi lui répondre. D'ailleurs à chaque discution que l'on a elle gagne toujours cette chère conscience, à croire qu'elle sait toujours tout.

Je ne suis pas une miss je sais tout mais je sais pas mal de choses avant toi et ça peut aider non?
Ah! Tu as perdue ta langue chère amie, ah non je vois tu regardes ce beau brun. Et ben, il était temps! En parlant, je crois que l'autre goujat ne sera pas très content mais un égocentrique comme çà vaut mieux l'éviter tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfantasyworld.eklablog.com/

Discution avec ma conscience, 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discution avec ma conscience, 1ère partie
» Une journée avec Ouk et Pil
» Une journée d'Hiver avec James, Sirius, Remus et Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Fanfictions :: Fanfictions de BellaMarieSwanCullen-