Hermione-Granger Conférencier Messages : 746 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi :D
| Sujet: Interview des Maraudeurs, James Mer 5 Sep - 13:34 | |
|
| Article posté par Hermione Granger. Paru le dimanche 28 août 2011 à 01:53 Vu 22 fois. Note : (6 votes) Interview des Maraudeurs, James
Ou comment James Potter a conquis Lily Evans
Bonjour, et merci d'avoir accepté notre interview. Qu'est-ce que ça vous fait d’être interviewé ?
James: Quoi, c'est une interview ? Sirius, tu m'avais dis que t'avais réussi à me débrouiller un rendez-vous avec Evans ! Sirius: Désolé, mec, c’était le seul moyen de te ramener ! James (rouge de colère) : Espèce de faux jeton ! Donc, je suis tout content d’être interviewé, vous savez ! Severus: Ça se voit... James: Qu'est-ce que tu fais là, Servilus ?! Lily: Il se trouve que vous êtes dans la salle commune et que j'ai invité Severus pour passer l’après-midi. James: Ah, euh, Lily, oui, euh...tout ce que tu voudras. Peter: Oh, qu'est-ce que je vois ? James fond devant Lily ! Evans, et avec ça tu veux pas sortir avec lui, alors...
De toutes façons, vous allez vous marier, plus tard...
Lily: QUOI?! Je vais épouser ce...cet idiot sans cervelle ? Sirius: Il semblerait que ce soit l'interview de James, pas le tien, Evans. James: Depuis quand tu sers des paroles sages, Sirius ? Laisse Lily parler autant qu'elle veut ! Remus: Question suivante, s'il vous plait.
Avez-vous une idée de ce dont nous allons parler ?
James: Euh, aucune idée ! Sirius: Menteur ! Suffit de te regarder regarder Evans pour savoir que tu mens ! James: Merci de ne pas m'humilier en public, Patmol.
Nous allons parler des Fanfictions. Les théories de votre jeunesse.
James: Le truc, là du fils que j'aurai avec Evans ? Harry Potter ? Lily: Comment tu sais que je veux appeler mon fils Harry ?! Severus (rêveur): Harry Rogue... Ça sonne bien... Sirius: Sauf que, Servilo, oublie pas que c'est avec JAMES que Lily vas se marier, pas toi !
Comment a été votre premier repas chez McDonnald ?
Sirius: Tu es parti chez McDonald ? Mary McDonald ? Comment c’était chez elle ? C'était quelle sorte de dîner romantique ? James: Espèce d'abruti, c'est pas Mary McDonald, mais le restau moldu dans lequel on est partis bouffer pendant une de nos sorties à Pré-au-Lard ! C'est toi qui en a eu l’idée en plus --'. Peter: Ah, je me souviens, c’était un jour d'hiver, après une bataille de boules de neige... James : C'EST MON INTERVIEW, PETER ! Alors nous avions séché les cours, et on est partis dans ce McDo, c’était délicieux !
Avez-vous vraiment appelé Lily "Lily Jolie" ?
James: Au début, je l’appelais Evans, mais au bout d'un moment, entre potes, je l'appelais. Lily: JAMES ! Oh... C'est si touchant... Pourquoi ce crétin m'appelle-t-il Lily Jolie? Sirius: Oh, la méchante, moche Lily en veut au beau Potter ? Remus: Euh, James, je crois qu'il rigolait... Mademoiselle, je crois qu'il vaut mieux interrompre l'interview, nous venons de perdre Sirius, qui sait ce qui peut arriver...
Un mot pour la fin ?
Lily: PI-TOY-ABLE ! James (bavant devant Lily): Belle... |
|
|