La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Devoir de Métamorphose (Lilo -> Ellana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermione-Granger
Hermione-Granger
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :D

Devoir de  Métamorphose (Lilo -> Ellana) Empty
MessageSujet: Devoir de Métamorphose (Lilo -> Ellana) Devoir de  Métamorphose (Lilo -> Ellana) Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:07

Paru le mardi 3 mai 2011 à 18:00
Vu 30 fois.

Devoir d'Ellana Cours 3, Année 2


Qu'est ce qu'il faisait beau !
J'étais en train de me dorer au soleil sur l'herbe du parc de Poudlard. Les examens étaient finis et tout le monde était enfin dehors. Nous allions bientôt recevoir les résultats et certains stressaient, mais bon...
Je regardais l'heure : déjà 20 heures ! Il fallait que j'aille manger et rejoindre mes amies. Plus tard, j'entendis ma meilleure amie se lever doucement. Je savais qu'elle avait rendez-vous. J'allais me rendormir quand j'entendis un bruit sourd, je me levais et sorti de la salle commune. Après avoir fait quelques pas dans le couloir, j'aperçus une forme. En m'approchant je la reconnus. Ma meilleure amie ! Et apparemment elle avait été victime d'une potion d'Enflure...
-Ne dis rien à personne... me demanda-t-elle.
-Si tu veux. Mais t'exagère ! Viens je vais te soigner.
La salle commune était juste à côté de la salle des potions où je préparais ce dont j'avais besoin. Quelques minutes après c'était près. Je lui fit boire ma potion de Désenflure et la ramenait dans la salle commune. Le lendemain, j'appris qu'on avait dérobé de la potion d'Enflure à l'infirmerie et tout le monde soupçonnait Peeves. Mais je savais que ce n'était pas vrai car j'avais retrouvé une fiole cassée entre les doigts de mon amie...

Paru le dimanche 8 mai 2011 à 17:01
Vu 37 fois.

Devoir d'Ellana Cours 4, Année 2


À mon avis, le Philtre d’Amour serait dangereux et contre les principes de liberté individuelle car il oblige quelqu'un a éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre. Or, la personne victime du Philtre n'a aucun choix et ne se rend même pas compte de ce qui lui arrive. C'est mal de faire ça, ça prive des gens d'amour, si la victime était amoureuse de quelqu'un. De plus, si la personne qui a préparé la potion a de mauvaises intentions, elle peut se servir de la victime pour faire des choses malhonnêtes, voler, tuer... On ne saura jamais que c'est lui s'il a pris quelques précautions!
C'est aussi efficace que l'Imperium mais parfaitement légal.

Paru le jeudi 29 septembre 2011 à 14:22
Vu 12 fois.

Devoir de Lilo Devoir 3, Année 2


C'était le bal de Noël, j'attendais que ma meilleure amie daigne me laisser la salle de bain, mais il semblait qu'elle s'était entrainée à ignorer mes menaces de mort.

- Elii', si tu ne sors pas MAINTENANT de la salle de bain, je te maudis jusqu'à la septième génération !

Je ne sais pas si elle était fanatique des Croisades, mais ces mots lui firent effet puisqu'elle sortit en criant, puis elle se mit à gémir, tandis qu'elle me montrait mon vert à lèvre.

- Et en plus t'utilises mon rouge à lèvre !

Mais elle enleva sa main de son visage et je vis apparaître une bouche énorme à moitié verte qui gonflait plus le temps passait. Mon sang ne fit qu'un tour et je courais jusqu'à ma valise, cherchant dans mon livre de potion un antidote. Malheureusement, je me pris mes pieds dans ma robe qui était orné de moult rubans et m'emprisonna sous la regard hilare d'Ellana qui en oubliait presque son léger problème

- Miss bouche en canard, si tu ne veux pas paraître ridicule, AIDE MOI !

Le surnom que je venais de lui donner lui fit l'effet d'une douche froide et elle me débarrassa de mes liens et se rua sur le livre. À deux, nous fîmes la potion de désenflure vue ce matin avec le Professeur Malicia. Je l'appliquais à Ellana et sa bouche se mit à désenfler, lui permettant ainsi de parler.

- Une chance que je l'ai mis avant toi. Enfin, une chance pour toi, car moi je t'aurai prise en photo avant de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://myfantasyworld.eklablog.com/

Devoir de Métamorphose (Lilo -> Ellana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devoir de Métamorphose (Ellana -> Lupin)
» Devoir de Métamorphose (Narvath -> Narvath )
» Devoir d'Histoire de la magie (Loulotte -> Lilo )
» Devoir d'Histoire de la magie (Lilo -> Ellena)
» Devoir d'Astronomie (Ellana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Les meilleurs devoirs :: Le meilleur des Potions-