La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Devoir de Divination (harry potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermione-Granger
Hermione-Granger
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :D

Devoir de Divination (harry potter) Empty
MessageSujet: Devoir de Divination (harry potter) Devoir de Divination (harry potter) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:08

Paru le mercredi 23 mai 2012 à 22:01
Vu 2 fois.

harry potter Cours 9, Année 2

J'étais devant la cheminée, un feu y brûlait et diffusait une douce chaleur qui changeait du froid hivernal du dehors. Je regardais les flammes fixement, me rongeant les ongles. J'avais deux examen de fins d'année cette semaine et malgré mes révisions constantes, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur de rater. Comme toujours et comme tout le monde, j'imagine. Je ne tenais pas en place et ne faisais que me lever et m'asseoir ainsi que faire les cents pas. Le sommeil ne viendrais jamais, c'était certain, du moins pas temps que je ne serais pas rassurée sur le résultat de l'examen.
Je décidais alors de réviser une fois encore, plus la Divination que j'avais laissée un peu de côté. Je relisais cours après cours. Le dernier retint mon attention: l'Alomancie... C'était parfait! J'allais avoir une réponse plus ou moins vraie, mais une réponse tout de même ainsi que de la pratique!
Je me précipitais alors sur le sel repris en cours après la pratique et pris une petite poignée avant de revenir devant le feu. Je tendais la main au-dessus des flammes et lâchais le sel tout en pensant à ma question: "Les résultats des tests de Défence contre les Forces du Mal seront bon?".
Le sel crépita alors doucement et en peu de temps, disparut. Ainsi, c'était oui. Parfait.
Je réitérais les mêmes gestes et regardais le sel crépitait longtemps et fortement sur la question: "Les résultats au test de Divination seront-ils bons?".
Alors, une fois le peu de matériel rangé, je passais une bonne partie de la nuit à révisé. Après tout, les interprétations peuvent changées, il suffit juste de mettre toutes les chances de son côté. Par ailleurs, le lendemain, je jetais même un peu de sel au-dessus de mon épaule.

Revenir en haut Aller en bas
http://myfantasyworld.eklablog.com/

Devoir de Divination (harry potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devoir de Divination (harry potter)
» Devoir de Divination (Malicia)
» Devoir de Divination (Luna Lovegoed)
» Elise Potter
» La Fin d'Ariana Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Les meilleurs devoirs :: Le meilleur de la Divination-