La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Devoir de Divination (Luna Lovegoed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermione-Granger
Hermione-Granger
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :D

Devoir de Divination (Luna Lovegoed) Empty
MessageSujet: Devoir de Divination (Luna Lovegoed) Devoir de Divination (Luna Lovegoed) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:12

Paru le dimanche 5 février 2012 à 18:16
Vu 13 fois.
Note : (4 votes)

Devoir de Luna Lovegood Cours 5, Année 2

C’était un dimanche matin.
J’étais paisiblement allongé sur mon lit. Un rayon de lumière traversait ma fenêtre. Je laissais mon regard balayé la pièce quand il faut attirer par un point noir au plafond : une araignée. Rien que la voir je suis que je serais en proie à dû chagrin. J’espère que ce ne sera pas dû à la perte d’un être cher. J’observais avec attention l’araignée, curieuse de savoir de que l’avenir me réserve. Elle se déplaça au plafond puis commença à descendre le long d’un fil. Bien elle m’annonçait de la chance. Je poussai un léger soupir ; soulagé, un soulagement de courte durée quand je vis l’araignée remonte brutalement le long de son fil. Mon avenir venait de changer brutalement. Me voilà devenue malchanceuse lorsqu’elle s’arrêta à mis chemin du plafond, à hauteur de mes yeux. Je retins mon souffle. Cette araignée jouait avec mon avenir et mes nerfs. Elle reprit lentement le chemin du sol. Puis elle atterrit au sol. Décidément elle s’obstinait à m’annoncer le malheur. Énervé par ces sombres prédictions je voulus l’écraser mais je me retins à temps ne souhaitant pas que ma malchance empire.
Le lendemain je ratais ma potion qui m’explosa à la figure. Je glissai dans un couloir et cassa un vase face à… Miss Teigne qui s’empressa de courir chercher son maitre. Aussitôt je m’enfuis le plus loin possible, effrayée. A midi un hibou atterri en plein sur mon repas, m’éclaboussant de sauce de viande. Mais le pire arriva à la fin de la journée. Mon chat tomba gravement malade et je dû le confier aux bons soins du professeur Granger. Elle ne me laissa guère d’espoir sur sa survie.
La prochaine fois que je vois une araignée, je m’enfuirais aussitôt loin de cette prophétesse de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfantasyworld.eklablog.com/

Devoir de Divination (Luna Lovegoed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devoir de Divination (Malicia)
» Devoir de Divination (harry potter)
» Devoir de Divination (harry potter)
» Devoir d'Astronomie (Luna Lovegood)
» Devoir de Potion ( Luna Lovegood -> Ginny337)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Les meilleurs devoirs :: Le meilleur de la Divination-