La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Devoir de Divination (Malicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermione-Granger
Hermione-Granger
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :D

Devoir de Divination (Malicia) Empty
MessageSujet: Devoir de Divination (Malicia) Devoir de Divination (Malicia) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:22

Paru le jeudi 14 juillet 2011 à 20:44
Vu 28 fois.

Devoir de Malicia Cours 5, Année 2

C’est lors d’un samedi soir.
J’étais tranquillement installé sur mon lit, un livre à la main, espérant que mes parents me ficheraient une paix royale lorsque je vis une araignée dans un coin de mon plafond. Rien que ce fait m’annonçait une mauvaise nouvelle : je risquai de perdre de l’argent…mais en faisant quoi ? N’ayant pas peur des arachnides, je suis rapidement retournée à ma lecture mais du coin de l’œil, j'aperçu l’araignée se déplacer. Je l’observais alors plus franchement…elle tissait une toile. Cette sale bestiole voulait ma mort : elle m’annonçait maintenant que quelqu’un complotait sûrement contre moi…mais qui ? Et pourquoi ? Puis, celle-ci commença lentement à descendre sur son fil…jusqu’à ce qu’elle atteigne le sol. Ne sachant plus ce que cela signifiait, je repris mon cours de divination de deuxième année : eh bah voilà que je suis devenue malchanceuse.
En ayant assez de tout ce manège, je me levais d’un bon et prise d’une fureur incontrôlable, j’écrasais sans pitié l’araignée tombée au sol…eh mince ! J’avais oublié que tuer une araignée empirait les choses…

Le lendemain, je perdis mon porte-monnaie, un Serpentard me fit une mauvaise farce avec ses amis, je suis tombé dans les escaliers mouvants du deuxième étage et pour couronner le tout, mon meilleur ami ne veut plus me parler. Promis juré, je ne toucherai plus jamais une araignée de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://myfantasyworld.eklablog.com/

Devoir de Divination (Malicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devoir d'Astronomie (Malicia)
» Devoir de Divination (harry potter)
» Devoir de Divination (harry potter)
» Devoir de Divination (Luna Lovegoed)
» Devoir d'Histoire de la magie (Malicia -> Peluda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Poudlard :: Bibliothèque :: Les meilleurs devoirs :: Le meilleur de la Divination-