La Magie de Poudlard

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année à Poudlard ! Nous espérons que l'école sera à la hauteur de vos attentes comme vous serez à la hauteur des siennes.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Elise Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermione-Granger
Hermione-Granger
Conférencier
Conférencier
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :D

Elise Potter Empty
MessageSujet: Elise Potter Elise Potter Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:18


Article posté par caneliamalefoygranger.
Paru le dimanche 29 janvier 2012 à 20:21
Vu 18 fois.
Note : Elise Potter Etoiles5(1 vote)

Elise Potter
Concours d'écriture n°3
29/01/2012





Je suis Katy Berg et je suis à Poudlard en première année, et je cherchais la salle d’Étude des Moldus pour prendre le devoir que j'avais oublié sur la table- eh oui, je ne suis pas très douée- et donc je marchais dans un couloir -je ne saurais vous dire lequel- avec plein de vieux pavés, puis j'ai posé mon pied sur une grande dalle un peu plus claire que les autres, et voilà que celle-ci s'est enfoncée aussitôt dans le sol...
Et voilà que je me suis retrouvée dans un espèce de couloir très étroit, comme si j'étais dans un ascenseur et la dalle continuait de descendre sous mes pieds; celle-ci descendait de plus en plus vite, si bien que je m'y cramponnais de toutes mes forces pour ne pas m'envoler... Je criais aussi fort que je le pouvais en espérant que quelqu'un viendrait m'aider, mais personne ne venait. Un vent glacé me fouettait le visage, et des larmes coulaient le long de mes joues. Je me suis dis que j'allais m'écraser sur le noyau de la terre et que j'allais mourir.